Après un chantier titanesque de quatre mois, le Lido de Paris a rouvert ses portes le 2 Avril dernier, avec un nouveau spectacle, Paris Merveilles, crée et mis en scène par Franco Dragone réputé à travers le monde pour ses créations au Cirque du Soleil et à Las Vegas .
Soirée dans la salle de spectacle accueille désormais chaque soir 1 130 spectateurs (deux représentations). Ils sont plongés au cœur du Paris enchanté en suivant le parcours d’une jeune femme partie de sa chambre sous les toits pour gagner peu à peu ses galons et devenir meneuse de revue du Lido.
Une trentaine d’artistes et de danseurs interprètent les chorégraphies sous le regard de Franco Dragone et de son équipe artistique. Une équipe qui a su préserver l’ADN de la revue, tout en la modernisant : la mise en scène bénéficie d’un espace démultiplié par un écran Led et des rideaux pour des projections à 180°.
Le groupe Sodexo (seul actionnaire depuis 2009) se donne les moyens de faire entrer la revue parisienne dans le XXIème siècle.
L’Equipe Noé – www.benoe.fr