Be Noé est à l’honneur dans le dernier Meet and Travel Mag !
L’article évoque la prochaine campagne de crowdfunding de Be Noé qui doit démarrer début Février 2017 :
« Be Noé ose le financement participatif :
Les plateformes en ligne proposant événements et séminaires à travers des forfaits clés en main montent en puissance.
La preuve en est avec la campagne menée par Be Noé, qui fait appel à l’investissement participatif pour se développer. Be Noé, est une plateforme qui à été lancé il y a deux ans et qui concentre son offre sur l’événement (journée d’étude, convention, lancement…) en Ile de France, et peut traiter des demandes allant jusqu’à 1800 personnes.
Créée par l’agence Eléphants & Co, dont elle est une marque, Be Noé veut étendre son offre en France et se faire d’avantage connaître. Pour cela, son fondateur Nicolas Clauzon lance actuellement une campagne sur le site Happy capital afin de lever 250 000 euros, qui permettront aussi d’améliorer l’interface en ligne. L’investissement participatif fait donc son entrée dans l’évènementiel.
Outre son accessibilité, ce mode de financement a aussi séduit son dirigeant par la possibilité de bénéficier de l’implication des futurs actionnaires. »
Source Meet and Tavel Mag – Janvier 2017