Nicolas Clauzon
Gérant de Be Noé
Quel est le bilan de la saison hivernale pour Be Noé cette année?
La refonte complète de la plateforme nous a permi de réaliser notre plus importante saison et notre plus gros mois de Décembre depuis la création de notre plateforme.
Quels objectifs pour cette année 2017 ?
Tout d’abord continuer sur notre lancée en prolongeant la campagne adwords et en améliorant quotidiennement l’interface de la plateforme Be Noé ; tout en intégrant régulièrement de nouveaux établissements.
Quelles informations souhaitez-vous partager avec vos clients et partenaires ?
Be Noé ouvre son capital à hauteur de 25% aux investisseurs (particuliers ou professionnels) avec le lancement d’un premier tour de table auprès du N°3 français du crowdfunding : Happy Capital.
La campagne doit débuter dans les prochaines semaines.
Nous effectuons actuellement les démarches administratives avant de pouvoir atteindre le grand public mais nous aurons l’occasion d’informer tout notre réseau et nos partenaires dans les prochaines semaines.
L’objectif étant d’accélérer notre croissance et de conserver notre position atypique sur le marché 2.0 de l’événementiel.
Un dernier mot ?
Toute l’équipe de Be Noé se joint à moi pour souhaiter à tous une bonne année et de joyeux événements pour 2017 !
Interview Be Noé – Janvier 2017
L’Equipe Be Noé – www.benoe.fr